Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incredible India!
Incredible India!
Publicité
Incredible India!
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

ZHCU27...la combinaison magique qui nous rapproche de l'Inde...

Depuis le déjeuner au cours duquel nous avons commencé à rêver à ce voyage, les choses se sont enchaînées rapidement.

J'ai rempli avec succès mes missions: j'ai la bénédiction de David, j'ai trouvé des dates qui collent avec le déploiement de nos projets au boulot et mon boss les a validées.

Nous avions prévu de partir une dizaine de jours mais devant la multitude de choses à voir, nous avons décidé que cela ne serait pas suffisant... Après avoir raclé le fond de mon tiroir de CP et puisé dans mon CET...nous faisons les comptes: nous voila prêtes à partir pour 16 jours pleins!

Quelques appels à Air France plus tard, nous obtenons enfin le code magique: ZHCU27... ou le numéro de notre dossier voyage qui contient nos deux billets A/R...!

Le rêve est en train de devenir réalité...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité